ASSOCOPROVIGNEC Index du Forum

ASSOCOPROVIGNEC
Association

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

MODIFICATION PROBABLE DE LA DATE DE CONVOCATION

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ASSOCOPROVIGNEC Index du Forum -> Association des copropriétaires de Vignec -> IMPORTANT : Convocation à PARIS par l'Administrateur Judiciaire - Juin 2012
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
DESBORDES

MessagePosté le: Lun 11 Juin - 13:55 (2012)    Sujet du message: MODIFICATION PROBABLE DE LA DATE DE CONVOCATION Répondre en citant

Bonjour,
La date du 12 juin a t'elle été modifiée ou non ? J'ai reçu tardivement la lettre pour donner le pouvoir à quelqu'un. Si toujours demain est il possible de l'envoyer par mail ?
Merci.
Christelle

Publicité

MessagePosté le: Lun 11 Juin - 13:55 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
thienan

MessagePosté le: Lun 11 Juin - 14:24 (2012)    Sujet du message: MODIFICATION PROBABLE DE LA DATE DE CONVOCATION Répondre en citant

Bonjour, 
ce ne sera pas demain: l'objectif de Resitel, et ils ne s'en cachent pas dans leur courrier, est de de faire signer le maximum d'avenants avant le 30 juin date à laquelle ils doivent nous verser l'échéance de Juin.
Nos baux initiaux sont ceux applicables, il ne faut surtout pas signer d'avenant et il faut faire en sorte qu'ils nous payent l'échéance de Juin comme prévu dans nos baux.
La convocation, envoyée par lettre simple, ne vaut pas obligation de se rendre à cette réunion.
Nous avons fait une demande officielle pour décaler la date de cette réunion, du fait du délai très court imposé par résitel.
Bref, le message que nous envoyons à résitel est que nous sommes disponibles pour discuter, mais pas le 12 juin.
Nous avons proposé la date du 15 Juin.

La position de l'association est que de toute façon, il ne peut y avoir de nouveau bail sans au préalable:
- avoir réglé la question du local d'accueil
- obtenu de Résitel leurs comptes détaillés
sans compter les points tels que le classement de la résidence...

Il est de notre intérêt de parler d'une seule voix.
Je compte me rendre à Paris si la date du 15 juin était confirmée avec un avocat afin de faire valoir nos droits.
Outre le fait que je doute qu'ils obtiennent de ma part le moindre accord sur un nouveau bail, et ce, entre autre pour les raisons citées plus haut, sachez qu'en aucun cas, ce que je dirai ne vous obligera ensuite à signer un bail.

Je pense que ce sera évidemment mieux si j'y allais avec le maximum de pouvoirs, montrant ainsi à Lagrange que nous sommes tous ensembles, représentés par l'association.

cordialement

Thien An HOANG

MessagePosté le: Lun 11 Juin - 14:26 (2012)    Sujet du message: MODIFICATION PROBABLE DE LA DATE DE CONVOCATION Répondre en citant

DESBORDES a écrit:
Bonjour,
La date du 12 juin a t'elle été modifiée ou non ? J'ai reçu tardivement la lettre pour donner le pouvoir à quelqu'un. Si toujours demain est il possible de l'envoyer par mail ?
Merci.
Christelle

oui, vous pouvez toujours envoyer un scan de votre pouvoir par email à l'adresse de l'association.

MessagePosté le: Lun 11 Juin - 15:21 (2012)    Sujet du message: MODIFICATION PROBABLE DE LA DATE DE CONVOCATION Répondre en citant

Bonjour, je n'ai pas envoyé mon pouvoir parce que j'étais sur place le 12  juin mais je ne serais pas là le 15.
Que puis-je faire ?
M.Lenoir Sci Amarilis

thienan

MessagePosté le: Lun 11 Juin - 15:27 (2012)    Sujet du message: MODIFICATION PROBABLE DE LA DATE DE CONVOCATION Répondre en citant

bonjour, vous pouvez envoyez un pouvoir.
Si vous avez des souhaits particuliers, précisez le sur le pouvoir ou en PJ.

merci

MessagePosté le: Mar 12 Juin - 01:07 (2012)    Sujet du message: MODIFICATION PROBABLE DE LA DATE DE CONVOCATION Répondre en citant

mon opinion: renégociation du bail? sur les raisons économiques et conjoncturelles,ce n'est pas justifié,les articles et statistiques officielles recueillies le prouvent.
L'avenant proposé est une RUPTURE du contrat unilatérale sur celui signé entre les parties.
Le local d'accueil était initialement prévu dans le cahier des charges, il doit être restitué,
les factures de créances établies par résitel en notre nom, ne sont pas acceptables, notamment pour le 4ème trimestre 2011,non réglé à ce jour.
Pourquoi 90.000 euros de vignec ont été versés sur un compte suisse? dans quel but? en est-il de même pour les autres résidences gérées par resitel? 
à mon sens la négociation c'est:
 1°restitution du local d'accueil tel que prévu dans le règlement.
 2° respect  du bail contracté et règlement du passif avec intérêts légaux.
 3° réparations et indemnités compensatrices, sur le déclassement de la résidence vendue en 3* et classée en 2* en 2007.(n'oublions pas que les échéances
     sur les emprunts contractés ne sont pas depuis le 4ème trimestre 2011 et le reste qui en cours, AMORTIS.
SI MENACE ou tentative d'influence il y a ce qui est probable: la riposte est à mon sens menace d'annulation des ventes pour ABUS de confiance et ESCROQUERIE.
avec PLAINTE et demande de pénalités,dommages et intérêts pour Préjudice moral et financier et à l'appui une révélation médiatique sur le Groupe International.
 Mon sentiment personnel est que Lagrange joue avec GAGNONS PEU PLUTÔT QUE RIEN! il ne faut pas tomber dans ce piège. cordialement, J.Riou.

Jacques Riou

MessagePosté le: Mar 12 Juin - 01:12 (2012)    Sujet du message: MODIFICATION PROBABLE DE LA DATE DE CONVOCATION Répondre en citant

dans mon message les échéances des emprunts ne sont pas amorties...Là on ne gagne RIEN.

GRENIER Philippe

MessagePosté le: Mer 20 Juin - 08:34 (2012)    Sujet du message: MODIFICATION PROBABLE DE LA DATE DE CONVOCATION Répondre en citant

bonjour,
Avez vous une date pour la réunion?
Cordialement

thienan

MessagePosté le: Mer 20 Juin - 08:44 (2012)    Sujet du message: MODIFICATION PROBABLE DE LA DATE DE CONVOCATION Répondre en citant

bonjour
Finalement ils ont préféré annuler cette réunion: nous leur avions proposé de nous voir le 25 ou 26 juin. Cela ne leur convenait pas: leur objectif était uniquement de nous rencontrer pour nous expliquer pourquoi il fallait signer le deuxième avenant (que nous n'avons pas encore reçu) avant le 25 juin: les arguments développés par Lagrange sont dans la lettre CRTV du 14 juin. 
De ce coté, étant donné que nos baux initiaux sont toujours applicables, ils devraient nous payer l'échéance du 30 juin (qui représenterait à elle seule près d'un an du loyer proposé dans le nouveau bail). Il sera intéressant de voir ce qu'ils feront fin Juin.
Ils ne sont (pour l'instant) pas intéressés par le problème de local d'accueil dont ils sont pourtant responsables. Nous espérons que les plaintes qui vont être déposées les obligera à plus d'attention à notre égard

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:55 (2018)    Sujet du message: MODIFICATION PROBABLE DE LA DATE DE CONVOCATION

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ASSOCOPROVIGNEC Index du Forum -> Association des copropriétaires de Vignec -> IMPORTANT : Convocation à PARIS par l'Administrateur Judiciaire - Juin 2012 Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation